boite à carte de visite

LOUBOUTIN
DESIGN

DIRECTION ARTISTIQUE

Un objet impossible est la représentation d’une construction fictive d’un objet contraire aux lois physiques connues de la nature. Il illustre un problème de topologie mathématique entre la dimension de la représentation (dessin dans le plan ou espace en deux dimensions) et celle de l’objet fictif (dans l’espace en trois dimensions). Du fait de ce paradoxe entre logique et réalité, qui s’étend à d’autres sphères (impossibilité culturelle), les objets impossibles ouvrent ainsi à de nombreuses curiosités mathématiques et inspirations artistiques.

Ronan Louboutin travaille sur l’épure des formes et la simplicité des matériaux, transforme et révèle votre espace dans sa dimension fonctionnelle et esthétique. Conception, réalisation et installation, un interlocuteur unique sur l’ensemble de vos projets d’aménagement et de mobilier.

Meriadeg a conçu pour Ronan Louboutin Design une identité graphique globale symbolisant la réponse à des problèmatiques présumées parfois impossible ainsi que l’ensemble de ses outils de communication.

Identité graphique
Web design
Typographie
Fiche technique

Web is soon !

simulation d'une page de specacles du site web www.cieyvannalexandre.com dans un navigateur
simulation de la page de menu intermédiaire du site web www.cieyvannalexandre.com dans un navigateur
simulation de la page menu du site web www.cieyvannalexandre.com dans un navigateur
simulation de la page agenda du site web www.cieyvannalexandre.com dans un navigateur
simulation d'une page de specacles du site web www.cieyvannalexandre.com dans un navigateur