boite à carte de visite

LA FAB SONiC.

DIRECTION ARTISTIQUE

Le son immersif se définit comme un format de diffusion sonore permettant à l’auditeur ou au spectateur d’être immergé dans l’ambiance sonore avec un nombre important de haut-parleurs situés en avant, sur les côtés, en arrière, et sur deux ou trois plans horizontaux.

Le son est une vibration mécanique d’un fluide, qui se propage sous forme d’ondes longitudinales grâce à la déformation élastique de ce fluide

Comme le son immersif arrive à créer une illusion sonore, l’illusion d’optique est une perception visuelle qui s’oppose à l’expérience de la réalité qu’on peut avoir par ailleurs. Notre appréciation nous laissent persuadés d’un état de chose qui ne correspond pas à la réalité.

…le texte et le logo sont-ils droit ?

OUI !

Une illusion sensorielle met en évidence un mode de fonctionnement de notre appareil perceptif qui diffère de celui des instruments de mesure. On considère généralement les illusions des sens comme des erreurs ou des fautes, de ce fait elles sont loin de représenter des données constitutives d’un savoir ou ayant valeur de vérité.

simulation d'une page de specacles du site web www.cieyvannalexandre.com dans un navigateur
simulation de la page de menu intermédiaire du site web www.cieyvannalexandre.com dans un navigateur
simulation de la page menu du site web www.cieyvannalexandre.com dans un navigateur
simulation de la page agenda du site web www.cieyvannalexandre.com dans un navigateur